Publié le 30/03/2018 à 17:37

F1 - Vidéo: Red Bull s'essaie au street art

PHOTOS ET VIDEO. Daniel Ricciardo et Max Verstappen ont repeint des Aston Martin à Melbourne, une ville célèbre pour son street art.

Melbourne est l'une des capitales mondiales du street art. Avant le Grand Prix d'Australie, Daniel Ricciardo et Max Verstappen ont pu découvrir Flinders Street Station, une des rues de deuxième ville du pays mondialement connue pour son street art, et ils ont pu exprimer leur talent d'artiste (vidéo).

Ricciardo et Verstappen ont peint des Aston Martin DB11, en utilisant des pochoirs. Ricciardo a ainsi fait apparaître son numéro 3 et sur le côté gauche, et Verstappen a peint le 33. La voiture avait déjà été décorée par l'artiste Julian Clavijo et ses amis... une bonne nouvelle pour Ricciardo, qui a ainsi évité le massacre.

« Cela a une nouvelle fois confirmé que je ne suis pas un artiste, mais j'ai essayé, » s'amuse l'Australien. « Je pense que les mecs ont fait un beau boulot avant que je le détruise ! »

« Je savais que nous allions peindre, je ne pensais pas que ce serait sur une Aston Martin ! Je dirais que la mienne est meilleure que celle de Max... »

L'Aston Martin de Ricciardo était aux couleurs de l'Australie, avec des motifs similaires à celui de son casque sur le capot, et son animal fétiche, le ratel, était sur la porte passager.

Verstappen avait aussi sa voiture

L'Aston Martin de Max Verstappen affichait son logo sur le capot, avec le lion des Pays-Bas : « Je pense que la mienne est pas mal, » indique-t-il. « Ce que j'ai ajouté n'est peut-être pas très professionnel, mais je me suis amusé. Cette matinée a été assez cool. »

« C'est la première fois que je peins une voiture, donc c'est assez amusant de commencer avec une DB11. »

Découvrez les photos de la transformation des Aston Martin par Daniel Ricciardo et Max Verstappen

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez