Publié le 28/03/2018 à 12:58

Jannarelly Design-1 (2018) : duo en montagne

VIDEO. La Jannarelly Design-1 prend l'air dans les montagnes de Dubaï.

Fondé et dirigé par le designer français Anthony Jannarelly, le petit constructeur dubaïote Jannarelly continue à mettre en valeur sa sportive Design-1 avec une nouvelle vidéo tournée dans un décor approprié : la large route qui serpente le long des montagnes non loin de Dubaï. Découvrez le clip.

On peut y admirer deux exemplaires de la découvrable. L'une est grise à bandes rouges, et elle est ouverte. La seconde, bleue à bandes rouges, est équipée de son toit rigide amovible en fibre de carbone.

Série limitée

Outre les lignes de la Design-1 inspirées par les voitures ayant couru au Mans dans les années 1950 et 1960, le film est l'occasion de profiter du son de la mécanique. Il s'agit d'un V6 3,5L atmosphérique central-arrière d'origine Nissan. Il développe 310ch tandis que l'auto ne pèse que 810kg (nombres variant légèrement suivant les différentes fiches techniques officielles). La transmission se fait aux roues arrière par une boîte manuelle à six rapports et un différentiel à glissement limité. Le 0 à 100 km/h est annoncé en 4s.

La Jannarelly Design-1 est distribuée en France par Marcassus Sport (31). Dépêchez-vous si vous êtes intéressé car sa production est limitée à 499 exemplaires. La série spéciale de lancement "Launching Edition", limitée à 30 unités, est affichée 88.000€. La firme prépare déjà la suite et réfléchit actuellement à une version électrique de sa barquette.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez