Vidéo : la Porsche 911 GT3 RS en classe de neige

VIDEO. Appréciez la nouvelle Porsche 911 GT3 RS dans ses oeuvres.... sur la neige !

Présentée sur le dernier salon automobile de Genève, la Porsche 911 GT3 RS restylée a été développée pour être la plus performante possible sur circuit. D'ailleurs, elle s'est récemment mesurée à la piste dans une vidéo qui nous permet d'entendre la sonorité de son flat-six atmosphérique (voir le clip).

Plus surprenant, la nouvelle bombe de Stuttgart est aussi allée se tester dans des conditions climatiques extrêmes. La teutonne a pris la direction de la Finlande pour savoir ce qu'elle valait sur... la neige ! Le résultat est plutôt bluffant et nous offre des images à couper le souffle. Emmenée par le Champion du monde des rallyes allemand Walter Röhrl, la 911 GT3 RS livre un impressionnant ballet dans des paysages magnifiques et immaculés. Découvrez vite la vidéo.

Un bijou à 198.335€

Pour rappel, la nouvelle Porsche 911 GT3 RS est propulsée par un flat-six atmosphérique de 4 litres de cylindrée pour une puissance de 520 chevaux, soit 20 chevaux de plus que la précédente GT3 RS. Elle est proposée à partir de 198.335€ sur le marché français.

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez