Publié le 09/04/2018 à 09:00

Donkervoort vous invite à son anniversaire !

Donkervoort organise un rassemblement pour ses 40 ans et vous y invite

Le petit constructeur néerlandais fête ses 40 ans, et invite le public au plus grand rassemblement Donkervoort jamais organisé.

Donkervoort fête ses 40 ans, et vous êtes tous invités ! Le petit constructeur néerlandais, fondé en 1978, organise le plus grand rassemblement de son histoire pour l'occasion. Propriétaires et fans de la marque sont conviés le 12 mai 2018 à son usine de Lelystad, aux Pays-Bas.

Tous invités... y compris une nouveauté ?

L'occasion de visiter les ateliers, mais aussi de prendre part à un rallye et à un concours d'élégance qui rassemblera les différents modèles de la marque, des premières S7 à la dernière D8 GTO-RS.

Donkervoort en profite pour teaser une "introduction" et un "regard vers le futur"... S'agira-t-il d'une nouvelle série limitée ou carrément d'un nouveau modèle ?

Les inscriptions sont déjà ouvertes sur le site de Donkervoort.

Des missiles à base de Lotus 7

Si Donkervoort s'inspire depuis son lancement de la mythique Lotus Super 7, le petit constructeur est aujourd'hui connu pour les performances délirantes de ses modèles. Alliant le poids réduit et le style particulier trahissant ses racines de Super 7 avec un moteur Audi de 380 chevaux, la D8 GTO-RS propose des performances pour le moins... décoiffantes.

Photo de Clément Raoul-Réa

posté par :
Clément Raoul-Réa

Réagissez