Un configurateur pour la Polestar 1 (2019)

Polestar 1 (2019) : le configurateur en ligne

Polestar propose un configurateur, toutefois limité, pour le coupé Polestar 1.

Désormais marque indépendante de Volvo, Polestar se lance avec le coupé hybride rechargeable Polestar 1. Les pré-commandes ont été ouvertes en France le 13 mars dernier et l'auto peut à présent être configurée en ligne. Accédez au configurateur.

Les possibilités de personnalisation sont cependant très réduites. Le constructeur ne propose pour le moment que cinq teintes de carrosserie classiques (noir, blanc, bleu et deux gris), un seul type de jantes dans trois coloris dont deux noirs, et une seule finition intérieure avec deux couleurs au choix pour les sièges.

En attendant la vraie

Le configurateur de la Polestar 1 a tout de même un petit "plus" : une courte vidéo du véhicule personnalisé en bas de page.

Le site rappelle par ailleurs la fiche technique de l'engin, prometteuse avec un quatre-cylindres 2L doté à la fois d'un turbo et d'un compresseur, associé à deux moteurs électriques à l'arrière pour une puissance combinée de 600ch et un couple de 1.000Nm. Polestar annonce 3,8s pour atteindre les 100 km/h et une autonomie "zéro émission" de 150km (NEDC). Les clients devront cependant se montrer patients puisque la production ne débutera pas avant fin 2018 au plus tôt au rythme de 500 unités par an, alors que la demande est déjà très importante.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez