Restylage de mi-carrière pour la Chevrolet Camaro

Restylage mi-carrière Chevrolet Camaro (2018)

Chevrolet a révélé le millésime 2019 de sa Camaro. Un restylage qui s'accompagne de l'arrivée d'une nouvelle version, la 1LE Turbo.

Juste après la fermeture du salon international de l'automobile de New York, Chevrolet lève le voile sur le millésime 2019 de sa Camaro. Un léger restylage qui permet à la sixième génération d’arborer un style plus en accord avec le reste de la gamme Chevrolet, outre atlantique. Au programme, une nouvelle calandre et des nouveaux feux avant et arrière. La version SS se reconnaîtra grâce à sa calandre noire, ses phares et sa propre signature lumineuse, qui lui permettra de se distinguer du reste de la gamme Camaro. L’aérodynamisme a également été soigneusement gardé sur la ZL1, qui profite tout de même de la mise à jour extérieure.

A l’intérieur, la muscle car reçoit le nouveau système d'info-divertissement Infotainment 3. Il permet entre autres d’avoir accès au Cloud, à la navigation par satellite ou encore à la reconnaissance vocale. La Camaro sera livrée de série avec un écran de 7 pouces, l'écran de 8 pouces étant disponible en option ou sur les finitions supérieures.

Le coupé et le cabriolet font également le plein de nouvelles technologies en rajoutant une nouvelle caméra de recul intégrée dans le rétroviseur intérieur ou encore l’alerte de collision avant. Un nouveau système d’enregistrement des performances est également disponible.

Une nouvelle version 1LE Turbo

Pour ce nouveau millésime, on notera l’arrivée d’une nouvelle version : la 1LE Turbo. Rejoignant la V6 1LE Turbo ou encore la ZL1 1LE, elle sera dotée du quatre cylindres, 2.0L turbo essence. Délivrant toujours 275 chevaux et 400 Nm, il sera exclusivement couplé à une boite manuelle à six rapports. Pour faire ressortir son coté sportif, la 1LE Turbo s'associe au châssis de la V6 1LE, aux suspensions de la version SS et est équipée de freins Brembo. Un mode départ canon sera également présent pour satisfaire les amateurs.

Photo de Yanis Darras

posté par :
Yanis Darras

Réagissez

Commentaire(s)1

mercredi 11 avril 2018 à 18:23 fassi49 dit : le modèle actuel à beaucoup plus de style . L'avant du nouveau modèle est très lourd (C'est simple ça fait penser aux calandres Audi )