F1 - TF1 a choisi son commentateur

F1 - Adrien Paviot va commenter les courses sur TF1

Adrien Paviot va commenter les Grands Prix sur TF1. Ce journaliste présent sur Eurosport et AB Moteurs est aussi designer.

Le dispositif de TF1 pour la Formule 1 prend forme. Selon L'Equipe, Adrien Paviot va commenter les quatre Grands Prix diffusés sur la chaîne cette année.

Ce journaliste est déjà connu des téléspectateurs d'Eurosport, où il commente la Formule E, l'endurance et le WTCR, et d'AB Moteurs, où il fait régulièrement des apparitions au commentaire de la NASCAR.

Adrien Paviot est également designer et il a dessiné les casques de Romain Grosjean et Pierre Gasly.

Vergne sera aussi aux commentaires

Aux côtés d'Adrien Paviot, on retrouvera Jean-Eric Vergne, ancien pilote de F1 et actuel leader de la Formule E. Il a déjà été consultant sur le Grand Prix de Monaco sur C8 l'an dernier. Marion Jollès-Grosjean fera partie du dispositif mais pas Denis Brogniart.

TF1 diffusera les courses de Monaco, du Castellet, de Spa et de Monza cette année.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)2

mardi 17 avril 2018 à 21:20 Nanbawan dit : TF1 limite les risque budgétaires en envoyant ses équipes dans des destinations très proches pour le retour de la F1 sur ses antennes. Dans l'absolu, on pourrait penser que Barhein, Singapour et la finale à Abu-Dhabi devraient compléter les GP de Monaco, de France et de Belgique pour une offre partielle.

mardi 17 avril 2018 à 08:38 razmo971 dit : C'est bien pour ceux qui n'ont pas Canal+, mais pourquoi Monza et pas Montréal ?