Publié le 19/04/2018 à 18:00

Au volant de la nouvelle Ford Mustang GT (2018)

X
Revoir la vidéo Vidéo suivante

VIDEO. Retrouvez notre essai de la nouvelle Ford Mustang GT.

La Ford Mustang, sportive la plus vendue dans le monde, a été rafraîchie pour 2018. Une bonne excuse pour aller l'essayer de nouveau !

Même si peu de choses ont changé par rapport à l'ancienne version, la Mustang reste sur ses bonnes bases, et notamment le fameux V8 5.0 de désormais 450ch.

Plus GT que sportive

Pour notre essayeur, Sylvain Vetaux, c'est clairement ce gros V8 atmosphérique qui fait tout l'intérêt de cette Mustang, orientée plus GT et voyageuse que sportive pure et dure. Elle est aidée dans sa tâche par d'excellentes suspensions magnétiques, qui lui permettent de rester saine malgré son poids quand on la pousse un peu dans ses retranchements.

Nouveau pour cette version, un mode "drag-strip" qui autorise des départs canons, bien aidé par le couple omniprésent du V8. Même si l'étagement de la boite est très, très long (on atteint 140 km/h en seconde).

Bref, cette Mustang reste très attachante et promet de belles balades au son de l'un des rares V8 atmosphériques encore en production.

Cliquez ici pour voir l'essai vidéo de la Ford Mustang GT (2018)

Photo de Clément Raoul-Réa

posté par :
Clément Raoul-Réa

Réagissez

Commentaire(s)2

vendredi 20 avril 2018 à 08:24 Allroadman dit : Ah.... @Next t'es un peu con c'est en seconde vitesse, le second rapport

vendredi 20 avril 2018 à 06:33 Next dit : Bonjour, serait-il possible de compléter les trous svp ? "on atteint 140 km/h ?? en seconde"