Publié le 23/04/2018 à 17:31

Morgan : des modèles inédits arrivent

Morgan : plusieurs modèles inédits en préparation

Morgan annonce développer plusieurs nouveaux modèles et s'affiche pour la première fois sur des panneaux publicitaires.

Les responsables de Morgan veulent donner une nouvelle dynamique à la marque et attirer une clientèle fraîche. Le petit constructeur britannique propose toujours, et c'est ce qui participe à son charme, des modèles lancés il y a plusieurs décennies. Avec l'arrêt imminent de l'Aero 8 commercialisée en 2000, ses autos les plus récentes sont les Roadster (2004) et 3 Wheeler (2014). Mais la firme annonce préparer des nouveautés au-delà de l'EV3 électrique.

"Morgan produit et vend des voitures depuis plus de 100 ans. En produisant de nouveaux véhicules, dont une version électrique du 3 Wheeler, en renforçant le réseau de vente et en réinvestissant dans note usine et notre personnel, nous pouvons être sûrs que Morgan Motor Company sera prêt pour les 100 prochaines années", a annoncé Steve Morris, directeur général de Morgan.

Des panneaux publicitaires

Annoncé en 2016, l'EV3 est en fin de développement et doit entrer en production avant la fin de cette année. Le mystère plane encore sur les autres futurs modèles. L'un d'eux pourrait prendre la place de l'Aero 8 avec un look mêlant ancien et moderne.

Pour la première fois de son histoire, Morgan va utiliser des panneaux publicitaires pour sa communication. Deux emplacements situés aux abords de Londres permettront de promouvoir véhicules et services de financement tout au long de cette année.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez