Publié le 26/04/2018 à 18:11

Pékin 2018 : McLaren 570GT MSO Cabbeen Collection

McLaren dévoile la 570GT MSO Cabbeen Collection sur le salon de Pékin 2018

Sur le salon de Pékin (25 avril-4 mai), McLaren présente une nouvelle série (très) limitée de la 570GT : la MSO Cabbeen Collection.

Comme annoncé ces derniers jours, McLaren présente sur le salon automobile de Pékin (25 avril-4 mai) une inédite série limitée de la 570GT : la MSO Cabbeen Collection (photo). Et comme annoncé, celle-ci s'inspire de l'artisanat traditionnel chinois.

Conçue par McLaren Special Operations (MSO), le département personnalisation du constructeur britannique, en collaboration avec un designer et entrepreneur chinois du nom de Mr. Cabbeen, l'auto se distingue par une livrée "Obsidian Black" et des dessins de dragons peints à la main sur les flancs dans une teinte dorée. Un coloris que l'on retrouve aussi sur les jantes spécifiques à 15 branches et sur les étriers de freins.

A bord, McLaren fait la part belle au carbone et à l'alcantara tandis que des motifs de dragons sont brodés sur le petit compartiment à bagages derrière les passagers et sur le tunnel central.

Seulement cinq exemplaires

En revanche, la motorisation, elle, n'a pas été modifiée. Le V8 3.8L biturbo de 570 ch et 600 Nm de couple est toujours de la partie (0 à 100 km/h en 3,4 secondes et 328 km/h en pointe). Le prix de l'auto n'a pas encore été annoncé mais cette McLaren 570GT MSO Cabbeen Collection ne sera produite qu'à cinq unités seulement.

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez