Sport Auto met Aston Martin à l'honneur !

Aston Martin : Vantage, DB11, Vanquish Zagato au sommaire de Sport Auto n°676

Vous aimez les Aston Martin ? Courrez-vite chez votre marchand de journaux pour acquérir le numéro Sport Auto de mai 2018.

La famille Aston Martin est réunie dans le nouveau numéro de Sport Auto. Dans son édition de mai 2018, la rédaction vous propose un dossier spécial de plus de trente pages ! Ce qu'on y trouve ?
Des essais pour beaucoup... Le temps est venu de prendre le volant de la nouvelle Vantage Coupé V8. Sylvain Vétaux vous en dira le plus grand bien au fil de son essai.

Vous profiterez également d'une "sublime rareté qui sait aussi s'amuser", c'est la Vanquish Zagato. Pour mémoire, il n'en existe que 99 exemplaires dans le monde. Un bolide animé par le V12 de la Vanquish, mais poussé à 600 ch. Pour Christophe Tinseau, notre pilote référant pour les Supertests, l'heure est venue de tester la DB11 V12 au Mans. S'il admet qu'elle "marche fort", ce n'est clairement pas "sa tasse de thé". Découvrez le chrono de l'Aston Martin DB11 V12 sur le circuit Bugatti.

Des interviews exclusives

Pendant ce temps-là, Robert Puyal, s'est amusé avec la DB11 V8. Il l'a mise au défi face à une F-Type SVR. Qui a gagné le match ? On peut vous le dire... c'est une anglaise ! Et comme notre "Bob" n'était pas rassasié, il a pris le volant de la RapidE. Un "E" majuscule qui a toute son importance puisqu'il qualifie la version électrique de la berline 4 places. "On a voulu se tenir au courant..." mentionne avec humour le journaliste-essayeur. Ce qu'il en a pensé ? On vous laisse le découvrir en page 70. 

Dans ce numéro 676, vous trouverez également plusieurs interviews. Nos journalistes ont rencontré Andy Palmer, le président d'Aston Martin, Marek Reichman, le directeur du design, et David King, le président de la division Racing. Pour lire leurs confidences rendez-vous en page 50.

Enfin, Sport Auto vous invite à vivre le rallye des 10.000 Virages en Corse à bord d'une Lamboghini Aventador S Roadster et à partager sa semaine en Honda NSX

Sport Auto 676 (mai 2018) est disponible chez votre marchand de journaux dès le 27 avril 2018 au prix de 5,90€. Vous pouvez également consulter le magazine sur le kiosque en ligne Sport Auto.

Photo de Géraldine Gaudy

posté par :
Géraldine Gaudy

Réagissez

Commentaire(s)6

samedi 19 mai 2018 à 11:40 Max dit : Pourquoi avoir retiré le poster de vos revues sérieusement ? J'ai vraiment l'impression que Sport Auto fait l'autruche par rapport à cette question...

samedi 28 avril 2018 à 19:56 Maxime dit : Je passe mon tour pour courir chez le marchand de journaux, Motorsport fera l'affaire.

vendredi 27 avril 2018 à 14:41 Pedro dit : Ce n'est pas à toi (cockernoir) de nous dire si les lecteurs ont besoin ou non des posters. Les lecteurs ont le droit de manifester leur avis, les rédacteurs, s'ils veulent faire l'autruche, ne doivent pas s'étonner que des EVO ou des Top Gear se vendent à la place des Sport Auto.

vendredi 27 avril 2018 à 13:29 cockernoir dit : Au lieu de demander des posters , achetez plutôt des voitures miniatures au 1/18ème , celà vous procurera beaucoup plus de plaisir .🔝😎

vendredi 27 avril 2018 à 12:27 Benoit dit : C'est bien de nous demander de vous lire, je le ferais avec grand plaisir, mais est-ce que vous lisez les commentaires de vos lecteurs ? Je suis d'avis avec @SAXO-Kitcar.96, nous vous avions demandé à maintes reprise d'inclure des posters dans vos revues, comme ce fut le cas avant... Si vous ne faites pas d'efforts, comment voulez-vous que l'on "coure chez notre marchand de journaux" ?

vendredi 27 avril 2018 à 11:55 SAXO-Kitcar.96 dit : Bonjour Géraldine celà fait la 8 e fois que je réécrit et le poster c'est pour quand ?vous deviez y réfléchir enfin ça c'est ce que vous aviez écrit il y a 4 mois à un autre interlocuteur