BMW : une M3 "30 ans" unique à vendre

BMW : la seule M3 30 Years American Edition est à vendre

L'unique BMW M3 30 Years American Edition du dernier SEMA Show est à vendre

Au SEMA Show 2017 de Las Vegas en septembre dernier, BMW célébrait les 30 ans de la M3 outre-Atlantique en présentant un exemplaire unique de sa berline sportive de dernière génération baptisé M3 30 Years American Edition. Portant le numéro de série se terminant par 79079, cette pièce de collection est à présent à vendre chez le distributeur Century West BMW situé du côté de Hollywood à Los Angeles (Californie, USA).

Cette M3 se distingue avant tout par sa finition. Sa teinte de carrosserie rouge satiné évoque le rouge vif proposé sur la M3 originelle, et elle est contrastée par des jantes dorées rendant hommage à la première M3 de DTM. Le coffre reçoit un aileron en fibre de carbone. L'habitacle est doté d'une sellerie en cuir blanc, rouge et bleu, les couleurs du drapeau américain.

Des options sportives

La M3 30 Years American Edition est en outre dotée d'options telles qu'une suspension ajustable, des freins carbone/céramique, un silencieux d'échappement en titane, des inserts d'habitacle en fibre de carbone ou encore un chargeur de téléphone par induction. Elle dispose par ailleurs du pack Compétition. Son six-cylindres 3L biturbo affiche donc 450ch, et il est associé à une boîte manuelle.

Cette BMW M3 très particulière est affichée 130.110$ (autour de 106.700€), soit environ le double du prix de base de la M3 aux Etats-Unis.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez