Publié le 07/05/2018 à 17:27

F1 - Vidéo: Verstappen en démonstration à Budapest

VIDEO. Max Verstappen a fait une démonstration dans les rues de Budapest la semaine dernière. Embarquez avec lui en caméra embarquée.

Chaque année, Budapest organise un festival de la vitesse et de la puissance. Il s'est tenu le 1er mai et Red Bull y était présente. Max Verstappen a fait une démonstration dans les rues de la capitale hongroise, devant 200 000 spectateurs (vidéo).

Verstappen était au volant de la RB8, la monoplace qui a mené Sebastian Vettel au titre en 2012. Il a apprécié sa démonstration... et le V8 Renault.

« C'était une belle journée, j'ai vraiment pris du plaisir, » a déclaré le Néerlandais à la fin de la journée. « Il y avait une immense foule et, comme toujours en Hongrie, elle était vraiment passionnée. J'adore rouler dans la RB8 aussi. Elle a un son merveilleux, et c'est une excellente voiture pour les donuts ! »

Une grande démonstration

La démonstration accueillait aussi des pilotes de DTM, d'autocross et de rallycross. Red Bull a organisé des démonstration aériennes avec les Flying Bulls. Le Hongrois Peter Besenyei, le champion du monde de la Red Bull Air Race, était présent.

Max Verstappen est aussi monté dans le PlaySeat, un simulateur de course, pour affronter un joueur local.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)3

mercredi 09 mai 2018 à 17:27 Laugs dit : Il ne l'a pas cassée cette fois-ci ? 😁😁

mercredi 09 mai 2018 à 17:02 samousse99 dit : il faut qui l'arrêt les démonstrations

mardi 08 mai 2018 à 11:11 MANFRED91 dit : Côté démonstration... je crois qu’il nous a démontré cette année l’étendue de son talent et que comme le ventait en son temps la pub des cafés Maxwell «ce n’est pas la peine d’en rajouter »!