L'Aston Martin Racing Festival revient au Mans !

L'Aston Martin Racing Festival de retour sur le circuit des 24h du Mans

Le 16 juin, avant le départ des 24H du Mans, Aston Martin fera rouler 38 de ses bolides sur la piste sarthoise à l'occasion de l'Aston Martin Racing Festival.

Ça va chauffer ! Le 16 juin prochain, à quelques heures du départ des 24 Heures du Mans, Aston Martin fera le show sur le circuit sarthois. La firme britannique y organisera en effet son "Racing Festival". A cette occasion, 38 bolides de la marque de Gaydon prendront possession de la piste durant 45 minutes.

Cette année, le plateau promet d'être exceptionnel avec notamment la Vulcan (V12 atmosphérique 7L de 820ch) et la Vantage GT4, en provenance direct du nouveau centre AMR Performance du Nürburgring. Egalement au programme : la V12 Vantage GT3, des Vantage GT1 et GT2 ou encore la V8 Vantage GTE n°95 qui remporta le Championnat du Monde d'Endurance 2016 (WEC).

La patron d'Aston Martin au volant !

Au volant de ces fusées, on retrouvera quelques personnalités comme l'ancien pilote automobile anglais Martin Brundle, le sextuple champion olympique de cyclisme sur piste Chris Hoy ainsi qu'Andy Palmer, le Directeur Général d'Aston Martin himself ! Pour assister au spectacle, rendez-vous le 16 juin à 11h15 sur le circuit du Mans.

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez