La Ford Mustang Shelby GT500 (2019) vue de haut

Ford Mustang Shelby GT500 (2019) : une photo vue de haut sans camouflage

Une nouvelle image de la prochaine Ford Mustang Shelby GT500 a été dévoilée.

Les journalistes américains de Motor Trend ont obtenu de Ford une image exclusive de la prochaine Mustang Shelby GT500, officiellement annoncée pour 2019 avec une puissance supérieure à 700 ch. L'auto y est montrée de haut dénuée de tout camouflage, de quoi deviner certaines nouveautés.

L'élément le plus remarquable est probablement le grand extracteur d'air se trouvant au milieu du capot, permettant de refroidir la mécanique. La GT500 devrait être animée par une version suralimentée du V8 5.2L de la GT350, qui pourrait se voir adjoindre un compresseur. Le mystère plane encore sur la transmission adoptée.

Plus de questions que de réponses

L'aérodynamique est travaillée en conséquence, le cliché nous laissant apercevoir les coins d'une jupe avant ainsi qu'un aileron arrière fixe. Ces deux éléments semblent être faits de fibre de carbone, comme les coques des rétroviseurs extérieurs. En revanche, il reste difficile de savoir avec certitude si la GT500 disposera de places arrière, ou sera biplace pour de meilleures performances. Les formes visibles sous la vitre arrière peuvent être trompeuses.

Actuellement en phase de tests routiers, la prochaine Ford Mustang Shelby GT500 pourrait faire ses débuts en public en février prochain à l'occasion du salon de Chicago 2019.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)2

mardi 29 mai 2018 à 02:49 Jolasoie dit : Non voiture pour faire jasé les Hugues

lundi 28 mai 2018 à 21:10 hugues dit : voiture pour les criminels!

poool/views/script not found