Publié le 01/06/2018 à 12:05

Pagani : 17 supercars en action sur circuit

VIDEO. 17 Pagani ont été sont réunies sur un circuit américain.

A l'occasion de l'ouverture de l'espace qui lui est dédié chez le distributeur américain Miller Motorcars à Greenwich dans le Connecticut, Pagani a réuni plusieurs de ses clients avec leurs voitures sur le circuit du Monticello Motor Club situé non loin de là dans l'Etat de New York.

Pagani Huayra, Huayra BC et Huayra Roadster de diverses couleurs mais aussi au moins une Zonda ont fait chanter leurs V12, atmosphériques ou suralimentés, sur la piste. Alors juste pour le plaisir, montez le son et découvrez ces 17 supercars à l'œuvre en vidéo !

Un avion pour la route

Horacio Pagani, fondateur et patron du constructeur portant son nom, était de la partie. Dans le film, il raconte sa satisfaction lorsque certains conducteurs de Huayra lui ont fait part de la sensation d'une voiture "dansant avec le vent", l'inspiration de l'ingénieur pour concevoir les volets mobiles du modèle venant de l'aéronautique.

Ce que la firme italienne ne montre toujours pas hélas, c'est que, selon Miller Motorcars, l'inauguration a également été l'occasion pour Pagani de présenter la Huayra BC Roadster à ses clients. Malheureusement, les photos officielles et la fiche technique de la bête se font encore désirer. Pagani pourrait attendre le Concours d'Elégance de Pebble Beach en août prochain pour en révéler davantage.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez