Quand Italian Mole Automobile s'attaque à la 4C...

Alfa Romeo 4C relookée par Italian Mole Automobile

La carrosserie est devenu un art strictement italien. Cette fois ce n'est pas le nom le plus connu qui s'attaque à la 4C, mais c'est réussi ! 

Si je vous dis Zagato, Pininfarina, Giuagiaro, Bertone, Touring, cela vous évoque forcément le savoir-faire italien pour modeler des carrosseries. Cette expertise s'exprime une nouvelle fois avec l'atelier Italian Mole Automobile qui n'était sans doute pas le plus connu jusqu'ici mais qui vient se faire superbement remarqué. 

Une transformation réussie

L'atelier s'est tellement bien appliqué à retranscrire le langage de l'actuel design Alfa Romeo (Stelvio et Giulia) sur la 4C que l'on jurerait voir une production de série. Ainsi habillée, la petite 4C est expressive et s'affirme en puissance là où l'actuelle se confine à l'élégance et à la fluidité des ses courbes. Le porte à faux avant a été copieusement allongé et c'est très spectaculaire, la 4C paraît nettement plus grosse.

Ce modèle unique est exposé au Salon Auto Torino en Italie à partir de ce 6 juin 2018 et donnera sans doute quelques idées à Alfa Romeo pour restyler sa 4C qui patiente depuis 2013. 

Photo de Vincent B

posté par :
Vincent B

Réagissez

Commentaire(s)1

jeudi 07 juin 2018 à 17:33 Jeff Pagani dit : 1000 fois mieux comme ca WOAW ! Vraiment réussi 👍