Publié le 08/06/2018 à 10:55

La BMW M5 (2018) dans "Mission Impossible-Fallout"

La nouvelle BMW M5 sera à l'affiche de "Mission Impossible - Fallout", le 6ème volet de la célèbre saga cinématographique américaine, en salles le 1er août.

Entre BMW et "Mission Impossible", c'est une histoire d'amour qui dure, qui dure... Le constructeur allemand est en effet associé à la célèbre franchise cinématographique américaine depuis 2011. A l'époque, cela avait permis à la marque à l'hélice de faire apparaître le concept-car Vision EfficientDynamics dans le quatrième volet de la saga, "Mission Impossible : Protocole fantôme". Quatre ans plus tard, ce sont les X5 xDrive40e hybride rechargeable et M3 qui jouaient les actrices dans "Mission Impossible : Rogue Nation".

Cette idylle se poursuit en 2018 avec la sortie d'un sixième opus : "Mission Impossible - Fallout". Et cette fois, c'est la nouvelle BMW M5 qui est à l'affiche. Avec son moteur V8 4.4 litres bi-turbo de 600 ch, sa boîte automatique à 8 rapports et sa transmission intégrale (le 0 à 100 km/h est effacé en seulement 3,4 secondes), la berline survitaminée va aider l’agent Ethan Hunt (Tom Cruise) à sauver le monde. Elle sera entourée de la BMW Série 5 de 1986, de l'actuelle Série 7 et de la moto R nineT Scrambler. Joli plateau...

En salles le 1er août

Découvrez la bande-annonce du film en vidéo. Réalisé par Christopher McQuarrie, "Mission Impossible - Fallout" sortira en France le 1er août 2018.

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez