L'Alpine A110 (2018) enfin face à ses rivales !

Sport Auto compare l'Alpine A110 (2018) aux Porsche Cayman et BMW M2

La nouvelle Alpine fait enfin face à ses rivales, la Porsche Cayman et la BMW M2, dans le Sport Auto numéro 677 de juin 2018.

Des mois que l'on attendait, et c'est enfin au sommaire du Sport Auto de juin 2018 : l'Alpine A110 en match contre ses rivales directes, les Porsche Cayman et BMW M2. Face au châssis très affuté du Cayman et au magnifique 6-cylindres de la BMW, la petite française au 1.8 de 252 ch est attendue au tournant. La nouvelle venue peut-elle vraiment aller chercher les références du segment ? Réponse, sur circuit et sur route, dans notre grand match comparatif.

Du côté des essais, les chevaux sont au rendez-vous : le monstre McLaren Senna, la toute dernière Porsche 911 GT3 RS, ou encore le controversé Lamborghini Urus vous attendent. La Honda Civic Type R passe à la moulinette mancelle lors du Supertest !

Le Mans à l'honneur

Enfin, juin oblige, Sport Auto prépare les 24H du Mans : retrouvez notamment notre interview exclusive de Benoît Tréluyer, triple vainqueur de la course d'endurance, notre séance photos en "Studio" avec la Rebellion LMP1 qui devra disputer la gagne à Toyota, et un reportage au cœur du monde de l'endurance en GT.

Sport Auto 677 (juin 2018) est disponible chez votre marchand de journaux au prix de 5,90€. Vous pouvez également consulter une version numérique du magazine sur le kiosque en ligne Sport Auto.

Photo de Clément Raoul-Réa

posté par :
Clément Raoul-Réa

Réagissez

Commentaire(s)2

jeudi 21 juin 2018 à 15:20 Chlouis dit : Bonjour ai acheté le mag, pourquoi ne pas mettre les temps au tour? Pourquoi payer 5,90 pour avoir quasiment le même contenu que la vidéo? Dommage, à quand le supertest?

mercredi 20 juin 2018 à 22:34 French flair dit : Pensez vous réellement que la m2 est véritablement une concurrente de l'alpine?!!?? le cayman ok passe encore mais quid de lotus et Alfa 4 c qui sont très proches en gabarit , places assises ,poids et philosophie de voiture plaisir égoïste .Bref vous êtes loin d'être perspicace et credibles. J'attendais un vrai comparatif mais ....faut pas égratigner vos anonceurs