McLaren tease encore une nouveauté, la 570LT ?

McLaren en dit un peu plus sur sa dernière création.... qui pourrait être la 570LT.

Nouveauté McLaren, acte II. Quelques jours après avoir annoncé l'arrivée d'un nouveau modèle par le biais d'un teaser vidéo, le constructeur britannique récidive en publiant de nouvelles informations concernant ce mystérieux engin qui devrait rejoindre la "petite" gamme Sports Series (540C, 570GT, 570S Coupé et Spider).

Aujourd'hui, la firme de Woking nous apprend que l'auto "offrira une plus grande puissance, un poids réduit, une aérodynamique optimisée et une expérience de conduite améliorée". "Sa dynamique sera encore plus axée sur la piste. Et comme la McLaren Senna, (... ) elle sera limitée en termes de production", précise la marque.

Une 570LT avec 600 ch ?

A défaut d'en dire davantage, McLaren diffuse un cliché et une vidéo de cette nouvelle bombe. On découvre ainsi le capot arrière de la voiture sur lequel apparaît deux sorties d’échappement. Visiblement, la fibre de carbone sera omniprésente...

A la lumière de ces nouveaux éléments, cette voiture mystère devrait être la 570LT, la plus radicale des Sports Series, qui, selon les dernières rumeurs, pourrait être animée par environ 600 ch issus du V8 3.8L biturbo maison.

Présentation le 28 juin !

Sa présentation est annoncée pour le 28 juin prochain. Elle effectuera ensuite ses premiers pas au Royaume-Uni lors du Festival of Speed de Goodwood, du 12 au 15 juillet. Rendez-vous est pris...

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez