La Ford Mustang Shelby GT350 (2019) améliorée

Ford Mustang Shelby GT350 (2019) : quelques améliorations

Ford améliore les performances et la finition de la Mustang Shelby GT350.

Ford a apporté quelques améliorations à sa Mustang Shelby GT350 pour le "millésime" 2019. Le V8 atmosphérique 5,2L développe toujours 533ch. Le constructeur a travaillé sur l'aérodynamique et les liaisons au sol. L'ouverture de la calandre a été modifiée, et un nouvel aileron arrière fait son apparition. En option, celui-ci peut être équipé d'un rebord Gurney. Ford promet plus d'appui et moins de traînée.

La suspension MagneRide de série a été retravaillée et l'ABS recalibré, tout comme l'assistance électrique de la direction et le contrôle de stabilité pour un meilleur ressenti au volant. Les jantes de 19 pouces sont chaussées de nouveaux pneus Michelin Pilot Sport Cup 2 sur-mesure en 295/35/19 à l'avant et 305/35/19 à l'arrière. Le pilote Billy Johnson a participé au développement de ces mises à jour. Selon Ford, certains éléments sont le fruit du travail effectué pour concevoir la prochaine Shelby GT500.

Du nouveau à l'intérieur

Ford en profite pour proposer deux nouvelles teintes de bleu pour la carrosserie et apporter quelques nouveautés à l'habitacle. Le tableau de bord reçoit désormais une finition en aluminium (fibre de carbone en option) et les panneaux de portes arborent des inserts en suède. Les sièges baquets Recaro sont de série.

Côté équipements, la climatisation automatique bi-zone et la télécommande universelle de porte de garage sont à présent de série, tout comme le système d'info-divertissement Sync 3 avec écran tactile de 8 pouces. Cette Ford Mustang Shelby GT350 améliorée sera commercialisée début 2019.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez