Publié le 14/06/2018 à 17:04

F1 - Grosjean aura un casque spécial au Castellet

F1 - Romain Grosjean dévoile son casque pour le Grand Prix de France

Romain Grosjean aura un casque bleu, blanc et rouge pour le Grand Prix de France. Il portera ce casque pour sa course à domicile.

Les pilotes ont souvent un casque spécial pour leur course à domicile et Romain Grosjean ne fera pas exception. Le pilote Haas a dévoilé le casque qu'il utilisera au Grand Prix de France (photos).

Grosjean abandonne ses couleurs traditionnelles pour le bleu, le blanc et le rouge du drapeau tricolores, visibles de face. Le côté droit du casque est bleu et le côté gauche rouge, dans des teintes chromées.

A l'arrière, un dessin représente Romain Grosjean avec des couverts et le surnom « Le Chef », en référence à sa passion pour la cuisine, qui s'est récemment concrétisée avec la publication d'un livre.


Stroll avait un casque spécial à Montréal

Ce casque a été dessiné par Adrien Paviot, qui commentera également la course sur TF1. La peinture a été réalisée par BS Design.

A Montréal, c'est Lance Stroll qui avait un casque spécial. Le Canadien a abandonné le noir pour du blanc. Ses initiales sont restées présentes, en argent.


- Photos et vidéos : Les casques 2018

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez