La Ferrari Portofino (2018) parcourt la France

Ferrari Portofino (2018) : elle prend la pose en France

La Ferrari Portofino fait actuellement un tour de France de présentation.

Ferrari présente actuellement la Portofino à ses clients avec de nombreux événements organisés à travers le monde, et notamment en France. La remplaçante de la California T arpente actuellement l'hexagone, l'occasion pour elle de prendre la pose devant des monuments tels que la tour Eiffel ou le Château de Chantilly.

Les fidèles du cheval cabré peuvent ainsi profiter de son toit rigide rétractable électriquement en 14s, dessiné pour donner à l'auto un profil de coupé une fois fermé. Et vu la météo de ces derniers jours, pas sûr qu'ils aient pu savourer la Portofino cheveux au vent.

De nets progrès

Outre son profil toit en place, la Portofino s'améliore nettement en tous points par rapport à sa devancière. Son V8 3,9L biturbo a été poussé à 600ch, sa nouvelle plateforme lui permet d'afficher un poids relativement contenu de 1.545kg à vide, l'espace aux petites places arrière a été augmenté et le volume du coffre également. Côté performances, Ferrari annonce 3,5s pour passer de 0 à 100 km/h et plus de 320 km/h en pointe. La Portofino est affichée 193.410€ en France hors malus écologique de 10.500€.

Les Portofino de présentation termineront leur escapade française à Strasbourg (67) avant de prendre la route du Luxembourg pour poursuivre leur tour d'Europe.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

poool/views/script not found