Nouvelle BMW Série 8 (2018) : elle arrive !

Vidéo : dernier teaser pour la nouvelle BMW Série 8

A quelques heures de sa grande première mondiale sur les 24 Heures du Mans, la nouvelle BMW Série 8 se découvre un peu en vidéo.

Le constructeur allemand BMW l'a promis, il révèlera sa toute nouvelle Série 8 ce vendredi 15 juin à l'occasion des 24 Heures du Mans 2018 auxquelles participera la M8 GTE. Il ne reste donc plus que quelques heures à attendre pour enfin découvrir ce grand coupé haut de gamme. Et pour nous faire patienter jusque-là, BMW nous livre un ultime teaser vidéo.

Publié sur Twitter, celui-ci révèle la Série 8 dans sa quasi totalité. Malgré la pénombre, on aperçoit en effet assez clairement les lignes élancées, les feux et les naseaux de l'auto. La marque bavaroise ouvre même ses portières pour présenter, succinctement, son habitacle.

Une M850i xDrive prometteuse

BMW a déjà annoncé que la gamme de cette Série 8 sera chapeautée par une M850i xDrive qui bénéficiera d'un V8 4.4L biturbo de 530 ch et 750 Nm. Le tout avec boîte de vitesses automatique Steptronic à huit rapports, différentiel arrière à blocage électronique et suspension adaptative. Alléchant...

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez