L'Aston Martin DBS Superleggera (2018) est prête !

Aston Martin DBS Superleggera (2018) : photo en fuite sans camouflage

Un cliché en fuite de l'Aston Martin DBS Superleggera nous laisse entrevoir à nu celle qui remplacera la Vanquish.

C'est en ce mois de juin qu'Aston Martin prévoit de dévoiler au public la DBS Superleggera, qui ressuscite simultanément deux appellations historiques pour succéder à la Vanquish et coiffer la gamme du constructeur. Mais la firme de Gaydon a visiblement tenu une présentation privée de l'auto pour quelques clients privilégiés et, évidemment, une photo de l'engin s'est retrouvée sur Internet. Le compte Instagram Motor Magnet a publié le cliché.



La DBS laisse donc entrevoir sa plastique sans camouflage. Galbes généreux et calandre noire béante entre deux autres prises d'air dans le bouclier avant confèrent au coupé une allure à la fois musclée et fluide.

Elle arrive

Sous le capot se trouve a priori une évolution du V12 5,2L biturbo de la DB11, qui pourrait développer ici 725ch et 900Nm de couple. Cette "Super GT", comme se plaît à la qualifier Aston Martin, devrait en outre se montrer particulièrement cossue. Elle aura en ligne de mire la Ferrari 812 Superfast ; et le constructeur anglais a justement débauché quelques têtes pensantes à Maranello pour développer ses nouveaux modèles.

Rendez-vous très bientôt pour tout savoir sur l'Aston Martin DBS Superleggera, dont la présentation semble maintenant imminente !

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)2

samedi 16 juin 2018 à 05:03 capri dit : On sait déjà qu'elle est prête, y'a déjà des clients qui ont été la voir en concession comme par exemple rana sur instagram

vendredi 15 juin 2018 à 16:23 GINO dit : Il y a quand-même une différence, à Maranello ces sont des moteurs aspirés qui tournent à 9000t/min...là il s'agit d'un 5.2 bi-turbo...ça n'a rien à voir ...niveau finesse

poool/views/script not found