La Brabham BT62 (2018) sur piste et sur l'eau !

VIDEO. La Brabham BT62 s'est frottée à la piste australienne de The Bend par temps pluvieux.

Après Phillip Island, la Brabham BT62 a terminé la phase australienne de ses essais sur circuits sur la piste de The Bend. Le constructeur nous propose donc une nouvelle vidéo de sa supercar à l'œuvre, et sur le mouillé qui plus est. C'est une nouvelle fois David Brabham, fondateur et PDG de la firme mais aussi pilote chevronné, qui est au volant. Découvrez la vidéo !

"La BT62 est incroyablement réactive et gratifiante à conduire et, par conséquent, il est très facile d'avoir la sensation de ne faire qu'un avec la voiture. La direction est très directe fait exactement ce que vous voulez quelle fasse. Il y a une très large fenêtre d'adhérence et la confiance que la voiture vous inspire en tant que pilote, même sur le mouillé, est exceptionnelle", dixit le fils de feu Jack Brabham.

Prochainement en Europe

Réservée à un usage sur piste, la BT62 est animée par un V8 atmosphérique 5,4L central-arrière de 710ch, ne pèse que 972kg à sec et peut générer un appui aérodynamique de 1.200kg. Elle va changer d'hémisphère pour subir d'ultimes tests de développement sur plusieurs circuits européens à commencer par celui de Portimao au Portugal.

En détaillant les essais de la BT62 sur différents tracés à travers le monde, Brabham emploie une communication proche de celle de McLaren pour la Senna, dont la version GTR est la principale concurrente de la BT62.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)1

dimanche 24 juin 2018 à 21:58 Jolasoie dit : Elle a beaucoup de stil genre Ford gt

poool/views/script not found