Publié le 21/06/2018 à 18:00

Les pilotes préparent le GP de France avec F1 2018

VIDEO. Les pilotes Romain Grosjean, Esteban Ocon, Pierre Gasly et Carlos Sainz ont préparé le prochain Grand Prix de France en jouant au jeu vidéo F1 2018 !

Les bandes-annonces s'enchaînent pour F1 2018. Quelques heures seulement après avoir annoncé qu'il proposerait de nouvelles monoplaces historiques comme la Brawn BGP-001 et la Williams FW35, le jeu vidéo officiel du championnat du monde de Formule 1, dont la sortie est prévue le 24 août prochain sur PS4, Xbox One et PC, revient déjà sur le devant de la scène avec un nouveau trailer. Zoom cette fois sur le Grand Prix de France !



Après une absence de plusieurs années, le rendez-vous hexagonal est de retour au calendrier de la F1. Et pour préparer l'événement, qui aura lieu le dimanche 24 juin, les pilotes tricolores Romain Grosjean, Esteban Ocon et Pierre Gasly, mais aussi Carlos Sainz, pilote de l'écurie française Renault Sport Formula One, se sont entraînés manettes en main sur F1 2018 !

Pierre Gasly impressionné

L'occasion aussi pour eux de livrer leurs premières impressions sur le jeu. "C’est la première fois que je joue à F1 2018 et je dois avouer que je suis très impressionné", a ainsi déclaré Pierre Gasly. Découvrez la vidéo.

Parallèlement, les développeurs de Codemasters ont profité de la diffusion de cette nouvelle bande-annonce pour confirmer que la version française du jeu profitera cette année de la voix du journaliste et commentateur de Canal+ Julien Fébreau.

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez