F1 - Gasly et Ocon ont des casques spéciaux

F1 - Les casques spéciaux de Pierre Esteban Gasly et Ocon au Castellet

Pierre Gasly et Esteban Ocon ont dévoilé leurs casques pour le Paul Ricard. Gasly rend hommage à des pilotes et Ocon change de couleurs.

Romain Grosjean avait déjà dévoilé son casque spécial pour le Grand Prix de France. Pierre Gasly et Esteban Ocon auront eux aussi un casque événement ce week-end.

Gasly a conservé les lignes habituelles de son casque, mais la partie rouge est remplacée par un fond blanc, avec des tâches de peintures bleues sur la gauche et rouges sur la droite, pour former le drapeau tricolore (photos).

Le pilote Toro Rosso a ajouté les noms de nombreux pilotes qui ont marqué l'histoire du sport automobile : Alain Prost, Jacques Laffite, René Arnoux, Jean-Pierre Jabouille, Jean-Pierre Beltoise, Olivier Panis, Jean Alesi, Victor Hémery, Philippe Etancelin, George Boillot, Raymond Sommer, Jules Goux, Albert Divo et Robert Benoist.

Comme pour le casque de Grosjean, le design a été réalisé par Adrien Paviot, qui va commenter la course sur TF1, et la peinture par BS Design.

Ocon modifie les couleurs de son casque

Esteban Ocon a de son côté conservé son rose habituel et les lignes qu'il a toute la saison, mais plusieurs couleurs apparaissent. La Tour Eiffel, ajoutée sur le sommet cette année, s'habille de bleu, blanc et rouge (photos).

A l'arrière, du violet chromé a été ajouté. 

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez