Goodwood 2018 : le programme Ferrari

Le programme Ferrari pour le Festival of Speed de Goodwood 2018

Ferrari vient de dévoiler son programme pour l'édition 2018 du Festival of Speed de Goodwood, qui se déroulera du 12 au 15 juillet prochain.

A quelques jours du début du Festival of Speed de Goodwood 2018, Ferrari annonce son programme pour l'événement. Cette année encore, le constructeur italien fera le déplacement jusqu'au sud du Royaume-Uni avec ses plus récentes créations.

Sur la pelouse du château de Lord March, organisateur et propriétaire du domaine sur lequel a lieu le grand rassemblement dédié à la sportivité automobile, la marque au cheval cabré exposera en effet ses 488 Pista et 812 Superfast (photo) ainsi que LaFerrari Aperta. A travers le programme Corse Clienti, championnat interne à Ferrari, les méchantes FXX, 599XX et FXX K EVO seront également visibles.

Les Portofino et GTC4Lusso T en course !

Quant aux Portofino et GTC4Lusso T, qui partagent le même moteur V8 3.9L biturbo (600 ch pour la première, 610 ch pour la seconde), elles participeront à la célèbre course de côte de Goodwood. Rendez-vous dans le Sussex du 12 au 15 juillet 2018 !

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez

poool/views/script not found