Les nouveautés 2019 à l'honneur dans Sport Auto !

Les premières nouveautés de l’année 2019 sont déjà dans Sport Auto !

L'année 2018 n'est pas finie que 2019 s'annonce chargée en nouveautés ! Focus sur ces dernières dans le n°678 de Sport Auto.

Le mois de juillet commence à peine et il déjà temps pour la rédaction de Sport Auto de se tourner vers le futur. L'année 2019 s'annonce déjà très chargée avec l'arrivée des Aston Martin DBS SuperlegerraFerrari SP38, McLaren 600LT, BMW Série 8 et bien plus encore... Elles sont toutes à la une de Sport Auto et vous révèlent leurs premiers secrets dans le n° 678 en kiosque depuis le 28 juin 2018.

Le sommaire des essais n'est pas reste. Au programme, la Ferrari 488 Pista réveille son V8 3.9 bi-turbo de 720ch sur les routes, près de Maranello en Italie. Puis direction le Royaume-Uni pour découvrir la nouvelle Bentley Continental GT et l'impressionnante Aston Martin DB11 AMR. Enfin, match au sommet du côté des compactes sur-vitaminées avec un seul but : détrôner la Renault Mégane RS.

Focus sur les petits nouveaux des 24 Heures

Qui dit numéro du mois de juillet, dit retour sur les 24 Heures du Mans. L'événement sportif français du mois dernier (avec le Grand Prix de France !). La célèbre course mancelle et son circuit sont à l'honneur dans Sport Auto. En compagnie d'une Porsche 911 GT2 RS et d'une Ford GT, direction la ville la plus célèbre du monde automobile ! 


Ne manquez pas également de lire le portrait de : Fernando Alonso, Jenson Button, Egidio Perfetti et Gabriel Aubry. Le point commun entre ces quatre pilotes ? Ils ont tous participé pour la 1ère fois à la course d'endurance en 2018. Et pour certains, l'ont même gagnée !

Tout ça et bien plus encore, c'est dans le numéro 678 de Sport Auto, actuellement en vente (prix : 5,90€). Vous pouvez également consulter une version numérique du magazine sur le kiosque en ligne Sport Auto.

Photo de Yanis Darras

posté par :
Yanis Darras

Réagissez