Cuvée 356 : Porsche se met au vin ! [vidéo]

VIDEO. Pour ses 70 ans, Porsche lance un vin blanc nommé Cuvée 356.

Porsche présente un produit inattendu dans le cadre de son 70ème anniversaire puisqu'il s'agit d'un vin, baptisé Cuvée 356 en hommage à la première voiture de la marque. Ce vin blanc est le fruit d'une collaboration avec le domaine Tement, en Autriche.

Côté cépages, la Cuvée 356, c'est 65% pinot blanc, 18% chardonnay, 12% sauvignon blanc, et 5% pinot gris. Découvrez le vin de Porsche en vidéo.

Réservé à l'Allemagne

Servie pour la première fois le 8 juin 2018 lors de l'inauguration de l'exposition consacrée aux 70 ans de Porsche au musée de la marque à Stuttgart, la Cuvée 356 n'est proposée que dans une poignée de restaurants allemands. Il est possible d'acheter une bouteille en ligne pour 19,50€, mais seulement depuis l'Allemagne pour le moment. Accédez au site.

A toutes fins utiles, rappelons qu'entre boire et conduire, il faut choisir et que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)2

vendredi 19 avril 2019 à 17:00 Netvin dit : Ces types de vins se font souvent remarquer à grand renfort de publicité, cela étant une telle collaboration est un beau moyen de marquer une date anniversaire !

lundi 02 juillet 2018 à 22:31 Jolasoie dit : Le pinot s est un bon vin qu il faut savoir savourer mais la Porsche a commis un sacrilège en fessant un mélange