Aston Martin : deux DB11 éditions spéciales

La division Q d'Aston Martin produit deux DB11 spéciales

Q, le service de personnalisation d'Aston Martin, a présenté deux séries spéciales de la DB11

Q, la division de personnalisation d'Aston Martin, a produit deux DB11 spéciales. La première, qui restera modèle unique, célèbre le partenariat de la marque avec la régate royale d'Henley, une course d'aviron britannique qui rassemble chaque année plus de 300.000 spectateurs.

De loin, pas grand-chose pour distinguer cette DB11 Volante des productions habituelles de la marque. Mais de plus près, on découvre des détails bleus clairs peints à la main sur les ouïes d'aération derrière les ailes, et à quelques endroits à l'intérieur. En plus, bien sûr, d'une plaque commémorative.

Intérieur cuir vert !



L'autre DB11 par Q n'est pas un modèle unique mais disponible en 20 exemplaires, sur demande, pour un peu plus de 250.000€.

Elle évoque Classic Driver, célèbre publication britannique consacrée aux voitures anciennes qui fête cette année les 20 ans d'existence de son site internet. Les couleurs du magazine étant le vert et le gris, on pourrait s'imaginer un intérieur gris et une peinture verte. Et bien non, c'est l'inverse ! Si l'extérieur est d'un presque banal gris métallisé, l'intérieur est nettement moins passe-partout puisqu'un cuir vert recouvre tout l'habitacle.

Source : Aston Martin via Carscoops

Photo de Clément Raoul-Réa

posté par :
Clément Raoul-Réa

Réagissez

poool/views/script not found