La Brabham BT62 (2018) à Goodwood, vous à bord ?

Brabham BT62 (2018) : présence à Goodwood et concours pour un tour en passager

La Brabham BT62 sera à Goodwood, et le constructeur met en jeu un tour en passager à son bord.

La Brabham BT62 fera ses premiers tours de roue publics au Goodwood Festival Of Speed 2018. La supercar de circuit participera à la course de côte de l'événement aux mains du pilote David Brabham, fils de feu Jack Brabham, qui a fondé et dirige Brabham Automotive. "Mon père a lui-même assisté au festival de nombreuses fois, et il est plaisant de perpétuer la tradition d'un Brabham pilotant une Brabham sur la côte", dixit l'Australien.

Entre ses montées, le coupé se laissera approcher sur le stand Supercar Paddock de Michelin. Les visiteurs pourront le découvrir dans une livrée Celebration rouge et bleue rendant hommage à la F1 Brabham BT46B "Fan Car" de 1978.

Gagnez un tour en passager

Sur le stand, il sera possible de configurer "sa" Brabham BT62 avec couleurs, livrées et options grâce à une application en réalité augmentée.

Enfin, Brabham a lancé un concours dont le vainqueur, qui sera tiré au sort, prendra place sur le siège passager de la BT62 au côté de David Brabham pour une montée de la côte de Goodwood. Il remportera également 4 entrées pour la journée du dimanche. Voyage et hébergement restent à la charge du participant. Pour tenter votre chance, rendez-vous sur la page du concours. Le Festival Of Speed 2018 se tiendra du 12 au 15 juillet prochains.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez