Rolls-Royce: une sélection exclusive pour Goodwood

Rolls-Royce : Cullinan et personnalisation au Goodwood Festival Of Speed 2018

Rolls-Royce présentera au public le Cullinan ainsi que des modèles très exclusifs à Goodwood.

A domicile, Rolls-Royce présentera une sélection de modèles hautement personnalisés au Goodwood Festival Of Speed 2018. Avec ces véhicules, la totalité de la gamme du constructeur britannique sera présente. L'un d'eux est une Phantom de nouvelle génération passée entre les mains du département Bespoke de Rolls-Royce à la demande du client, qui l'a surnommée Gentleman's Tourer. Sa carrosserie comme son habitacle mêlent des teintes de gris réalisées sur mesure évoquant l'aviation. La "Galerie", c'est à dire le côté passager de la planche de bord, est fini en ruthénium, métal extrêmement rare.

La nouvelle Silver Ghost, une Ghost spéciale rendant hommage à la première auto portant ce nom, sera également de la partie. Sa teinte gris argent est complétée par un liseré en argent véritable courant le long de la ceinture de caisse. Le cuir vert foncé de l'habitacle évoque le modèle de 1907.

Première en public pour le Cullinan

Rolls-Royce exposera également à Goodwood deux séries spéciales présentées précédemment : la Wraith Luminary, avec sa carrosserie grise aux reflets cuivrés et son ciel de toit étoilé grâce à des fibres optiques, et la Dawn Black Badge Adamas avec sa statuette Spirit Of Ecstasy en fibre de carbone, sa carrosserie bi-ton rouge foncé et noir et sa finition sombre.

Enfin, le Festival Of Speed sera la première apparition publique du Cullinan, premier SUV de la marque. Un exemplaire blanc et un autre rouge seront présents, ainsi que deux prototype de développement encore camouflés et dotés d'équipement tout-terrain. Le Goodwood Festival Of Speed se tiendra du 12 au 15 juillet 2018.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez