Publié le 16/07/2018 à 10:48

F1 - Les pilotes fêtent le sacre des Bleus

F1 - Gasly, Grosjean et Ocon fêtent la victoire des Bleus

Pierre Gasly, Romain Grosjean et Esteban Ocon ont félicité l'Equipe de France pour sa victoire à la Coupe du Monde.

L'Equipe de France de football a remporté sa deuxième coupe du monde dimanche, face à la Croatie. Les pilotes français ont félicité les joueurs tricolores.

Pierre Gasly, grand amateur de football, a salué la victoire des Bleus avec message sur Twitter. Il a jugé le sacre de l'Equipe de France « magique ».

Le pilote Toro Rosso porte le numéro 10 en F1, le même que Kylian Mbappé, buteur dimanche. Gasly a choisi ce numéro en hommage à Zinédine Zidane, le numéro 10 de l'Equipe de France en 1998.

Grosjean et Ocon fêtent aussi la victoire

Romain Grosjean, qui portait un maillot floqué de son numéro 8, a aussi félicité l'Equipe de France : « Champions du monde ! » a-t-il écrit sur Twitter. « Bravo à ces Bleus qui nous ont fait rêver pendant un mois. »


Esteban Ocon a de son côté partagé la photo de la Fédération Française de Football célébrant la victoire, avec les joueurs français.


Renault s'est dite fière d'être bleue sur Twitter. Carlos Sainz, pilote de l'équipe française, a aussi publié un message de félicitations, en Français : « Bravo mes amis chez Renault »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez