Les premières McLaren Senna (2018) en livraison

McLaren Senna (2018) : premières livraisons

Les premières McLaren Senna viennent d'être livrées à des distributeurs de la marque.

Lors de la présentation publique de la voiture au salon de Genève 2018 en mars dernier, les 500 exemplaires prévus de la McLaren Senna avaient déjà tous été réservés. Certains points de vente officiels du constructeur viennent de prendre livraison des premières autos.

C'est notamment le cas de Miller Motorcars, situé à Greenwich dans le Connecticut aux Etats-Unis. Ce distributeur a reçu une Senna dont la carrosserie vert foncé laisse apparaître le tressage de sa fibre de carbone, avec des jantes chromées et une sellerie blanche. Découvrez-la en photos.

Réception en vidéo

Chez McLaren Newport Beach, toujours aux Etats-Unis mais en Californie, c'est un exemplaire orange du coupé qui a rejoint l'inventaire. L'équipe a filmé une partie de la réception de la voiture. Découvrez la vidéo.



Pour rappel, la Senna tire 800ch et 800Nm de son V8 4L biturbo pour un poids à sec de 1.198kg et un appui aérodynamique pouvant atteindre 800kg. McLaren annonce 2,8s pour passer de 0 à 100 km/h, 6,8s pour atteindre les 200 km/h et une vitesse de pointe de 340 km/h. Chaque exemplaire demande l'équivalent de 300 heures de travail. Son assemblage est réalisé à la main dans les ateliers de Woking. Le prix de la supercar est de 930.000€, hors options évidemment !

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez