Sport Auto : la Porsche 911 GT3 RS, no limit !

Sport Auto Spécial Essais : du sport à tous les étages !

Visite guidée, à vitesse libre, sur l'Île de Man... La GT3 RS, no limit ! C'est dans le dernier numéro d'août 2018 de Sport Auto (679).

Le dernier numéro (679) Spécial Essais de Sport Auto est disponible dans les kiosques dès ce vendredi 27 juillet. Au sommaire notamment, la Porsche 911 GT3 RS en action sur le tracé moto le plus dangereux du monde, celui de l'Île de Man. "Il y a de la folie dans la GT3 RS, bien plus que dans n'importe quelle autre Porsche, et cela n'a aucun rapport avec son niveau de puissance".

Egalement à l'essai, la Dallara Stradale. Avec ses 400 chevaux et surtout son poids plume de 855 kilos, elle a tout ce qu'il faut pour atomiser la majorité de ce qui roule. Sans oublier la Renault Mégane R.S. Pack Cup (vidéo), la BMW i8 Roadster (vidéo), le test du prototype Aston Martin DBS Superleggera ou encore le supertest de la McLaren 720S (vidéo). En 7"3, les 200 km/h sont franchis, pile poil comme une Porsche 918 Spyder ! La supercar anglaise arrivera-t-elle à se faire une place dans le Top 3 ?!

> Réponse sans plus attendre en vidéo avec le tour du circuit Bugatti en McLaren 720S !

C'est la mienne... Ferrari 288 GTO

La Ferrari 288 GTO est la star de la rubrique "C'est la mienne...", et la Porsche 911 GT2 RS celle de la rubrique "Ma semaine avec une..."

Sport Auto 679 (août 2018) est disponible chez votre marchand de journaux au prix de 5,90€. Vous pouvez également consulter une version numérique du magazine sur le kiosque en ligne Sport Auto.

Bonne lecture à tous !

Photo de Jean-Philippe Peden

posté par :
Jean-Philippe Peden

Réagissez