La Pagani Huayra L'Ultimo (2018) livrée

Pagani Huayra L'Ultimo : la dernière des 100 supercars prévues a été livrée

Pagani a livré L'Ultimo, qui serait la dernière des 100 Huayra standard prévues.

La Pagani Huayra L'Ultimo a été livrée à Brett David, PDG du distributeur américain Prestige Imports situé à Miami. Révélée par une illustration en avril dernier, il s'agit du dernier exemplaire de sa série comme son nom l'indique. Les premières informations à son sujet l'annonçaient comme la 100ème et dernière Huayra standard.

Ses spécifications exactes restent cependant à connaître, car on peut remarquer un kit aérodynamique différent de ceux des modèles standard ou BC. Jupe avant, prise d'air de toit et aileron arrière semblent ainsi spécifiques à ce modèle à la configuration vraisemblablement unique.

Aux couleurs des F1 Mercedes

La livrée de la Huayra L'Ultimo est inspirée par celle des actuelles F1 Mercedes avec du carbone apparent, du gris clair et du turquoise, le tout complété par quelques touches de jaune et une sellerie blanc crème. Rappelons que c'est un V12 6L biturbo d'origine Mercedes-AMG qui se trouve sous le capot, avec une puissance de 730ch pour la Huayra "de base".

Pagani a lancé depuis la Huayra BC très musclée donc, mais aussi la Huayra Roadster. Au mois de mai denier, des clients du constructeur ont pu découvrir en avant-première la Huayra BC Roadster dont la présentation publique se fait encore désirer.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez