Koenigsegg : le rassemblement de l'année en vidéo

VIDEO. 16 Koenigsegg sur des routes de rêve, c'est ce que le constructeur nous fait partager.

Chaque année, Koenigsegg invite ses clients pour un rassemblement itinérant. Après deux éditions du Koenigsegg Owners Tour en Scandinavie, l'événement a été renommé Ghost Squadron pour 2018 et s'est déroulé récemment dans le sud de l'Allemagne. C'est de cette région qu'est originaire la famille du PDG Christian Von Koenigsegg, dont le nom remonte au Moyen-Age.

16 propriétaires de supercars de la marque sont venus des quatre coins du monde, chaque auto présente se distinguant par une configuration unique. Christian Von Koenigsegg et certains de ses clients racontent leur expérience. Découvrez la vidéo.

Voitures et route d'exception

Le Ghost Squadron 2018 a été l'occasion pour deux clients très particuliers de Koenigsegg de récupérer les clés de leurs véhicules, les Agera Thor et Väder de la série FE concluant la production de l'Agera. Plusieurs autres Agera, ainsi qu'une Regera et des CCX, étaient de la partie. Le convoi est notamment passé par la Forêt-Noire, le barrage de Schwarzenbach et le lac de Constance, des routes à connaître pour tout amateur de conduite selon le constructeur suédois.

Ce dernier planche actuellement sur la remplaçante de l'Agera, qui sera présentée en mars prochain à l'occasion du salon de Genève 2019.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)1

vendredi 27 juillet 2018 à 18:40 joH dit : je les imagine bien... sortir le barbec au bord du lac, bières et merguez.... :) ok je sors. Qui veut une coupe de champagne?