Donkervoort : la marque se développe en France

Donkervoort : nouveaux points de vente en France et occasions certifiées

Donkervoort ouvre deux points de vente en France et propose des modèles d'occasion certifiés.

Donkervoort se développe en France. Le petit constructeur néerlandais, qui fête ses 40 ans en 2018, disposait jusqu'à présent de deux centres d'entretien et d'homologation agréés dans l'hexagone : Exigence Service à Ingré (45) et CPL Sport à Tossiat (01). La firme a aussi maintenant deux points de vente officiels : Beaumont Automobiles à Paris (75) et Jean Lain Vintage à Grésy-sur-Aix (73).

"Au vu de la demande croissante pour nos produits et d'une grande base de clientèle existante en France, l'agrandissement de notre réseau de partenaires dans des endroits stratégiques en France était une étape logique et nécessaire", dixit Denis Donkervoort, directeur général de la firme.

Des occasions très exclusives

Outre ses véhicules neufs, Donkervoort propose des voitures d'occasion contrôlées par ses techniciens sur 175 points, et vendues avec un certificat d'authenticité. Le constructeur garantit ainsi à ses clients l'historique, l'état et la valeur de ses autos.

Parmi les offres du moment figure notamment la première D8 GTO-RS d'occasion, portant le numéro 03/40. Sortie d'usine en 2017, elle a parcouru 11.000km, un kilométrage remarquable pour une auto de ce type en si peu de temps. Elle demande la modique somme de 215.000€. Accédez aux annonces.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez