Publié le 30/07/2018 à 13:48

Vidéo : Très gros accident à Spa

VIDEO. Le pilote suédois Fredrik Blomstedt et un commissaires ont été blessés après un gros accident dans une course support des 24 Heures de Spa.

Il y avait plusieurs courses en marge des 24 Heures de Spa ce week-end. La déclinaison européenne du championnat Super Trofeo Lamborghini était présente et la deuxième course a été marquée par un très gros accident.

Fredrik Blomstedt était en tête, quand il a eu un contact avec Lucas Mauron. Blomstedt a totalement perdu le contrôle de son Huracán Super Trofeo EVO, qui a percuté un rail derrière lequel se trouvaient quatre commissaires.

Un des commissaires et le pilote ont été blessés, mais leurs vies ne sont pas en danger. Les trois autres commissaires ne souffrent que de blessures légères.

- La vidéo de l'accident

Le pilote ne se souvient pas de l'accident

Le site internet de Fredrik Blomstedt précise que le pilote ne souffre d'aucune fracture, mais qu'il est resté en observation en raison de la gravité de l'accident. Le Suédois n'en a aucun souvenir.

Ironie du sort, l'accident a provoqué un drapeau rouge et la course n'est pas repartie. Fredrik Blomstedt et son équipier, Patrick Kujala, ont donc été déclarés vainqueurs.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez