Ferrari : des Portofino aux couleurs de la France

Ferrari Portofino (2018) : en bleu blanc rouge à Paris

Des Ferrari Portofino bleu, blanc, rouge prennent la pose à Paris.

Au mois de juin 2018, Ferrari faisait parcourir la France à des Portofino dans le cadre d'un tour d'Europe de présentation de son nouveau cabriolet 2+2. Les voitures avaient évidemment fait escale à Paris. Pour l'occasion, le constructeur avait fait parader un exemplaire bleu, un blanc et un rouge ensemble dans l'ordre des couleurs du drapeau français en divers endroits de la capitale.

 Ferrari nous en fait à présent profiter en images. Tour Eiffel, Champs-Elysées, place de la Concorde ou encore Trocadéro ont donc vu défiler les autos.

Fin du tour d'Europe

La Portofino a terminé son tour d'Europe continentale avec un passage par la Suède mi-juillet. Puis les voitures ont été amenées au Royaume-Uni pour l'ultime étape de leur tournée européenne. En parallèle, divers événements ont été organisés aux quatre coins du monde pour présenter le modèle.

Remplaçante de la California T, la Portofino est toujours dotée d'un toit rigide rétractable électriquement. Plus grande, plus puissante et plus légère que sa devancière, elle est mue par un V8 3,9L biturbo de 600ch et pèse 1.545kg à vide, de quoi atteindre les 100 km/h en 3,5s et une vitesse de pointe de plus de 320 km/h. Elle est affichée 193.410€ en France, hors malus écologique de 10.500€.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

poool/views/script not found