La Nissan GT-R50 (2018) s'énerve à Spa !

VIDEO. La Nissan GT-R50 a fait la démonstration de ses capacités sur le circuit de Spa-Francorchamps.

Engagé aux dernières 24H de Spa-Francorchamps, Nissan avait amené le prototype GT-R50 pour une démonstration. Conçue et produite conjointement avec Italdesign, l'auto célèbre les 50 ans e la GT-R et du studio de design. Ecoutez-la rugir sur piste !

Basé sur la GT-R Nismo, le coupé a été considérablement modifié. Boucliers, capot, feux, garde au toit et habitacle lui sont notamment spécifiques. Sa mécanique aussi, le V6 3,8L biturbo ayant été poussé à 720ch pour 780Nm de couple. Les liaisons au sol ont également été revues.

Bientôt en production ?

Avant Spa, la GT-R50 s'était attaquée à Goodwood, ses concepteurs ne se contentant pas d'expositions statiques pour ce modèle unique. Unique, la GT-R50 pourrait ne pas le rester. Nissan et Italdesign envisagent d'en produire 50 exemplaires, qui seraient vendus aux alentours de 900.000€ pièce.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)4

samedi 04 août 2018 à 09:11 Bat's dit : Seul les VRAIS savent : " La GTR est aux Nippons ce que M est aux Bavarois". A la différence qu'il n'a de concurrences aucune chez les Généralistes de series. Avis aux amateurs : " Qui veut manger de la FERRARI et autre PORSCHE" à moindre coût ? BONNE APPÉTIT.

vendredi 03 août 2018 à 15:28 ced dit : et on met quoi devant? hmm je sais pas, met un rectangle et quelques angles ca ira

vendredi 03 août 2018 à 14:58 joH dit : j'espère que la couleur de ce trou béant à l'avant est personnalisable... le gris et beige c'est average je trouve. Chacun ses goûts, oui.

vendredi 03 août 2018 à 11:12 JMC13 dit : Pour l'y avoir vue, en action, et ensuite en parking, y'a pas à dire elle est impressionnante. Que ce soit en mouvement, mais aussi à l'arrêt, l'avant avec sa gueule de requin béante a tout pour impressionner bcp de conducteur qui l'aurait derrière eux

poool/views/script not found