Publié le 02/08/2018 à 18:10

Bentley : un ouvrage collector pour les 100 ans

Bentley : un livre de collection annoncé pour les 100 ans

Pour ses 100 ans, Bentley prépare un livre riche de documents inédits et lourd de 30kg.

Fondé en 1919, le constructeur anglais Bentley est entré dans sa 100ème année. A cette occasion, il s'est associé avec l'éditeur Opus pour proposer un livre de collection qui s'annonce imposant.

Ce grand ouvrage intitulé "The Bentley Centenary Opus" pèsera en effet 30kg et jouira d'un grand format, certaines pages se dépliant pour s'étaler sur deux mètres !

Des documents inédits

Les auteurs du livre ont eu un accès inédit aux archives du constructeur. Plus de la moitié des photos présentées ne l'auront jamais été auparavant. En outre, il donnera des indications sur l'avenir de la marque grâce au concours des ingénieurs, designers et dirigeants de la firme de Crewe.

"The Bentley Centenary Opus" sera proposé en deux éditions limitées nommées "Mulliner" et "Centenary" ainsi qu'une version "Crewe" plus petite et moins chère. Il doit être lancé début 2019.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)1

jeudi 02 août 2018 à 19:39 Ivasreivilo dit : Le plus dingue dans ce livre, ça va être le prix de vente. ce sera peut-être avec 5 chiffres pour le modèle le plus grand.