Publié le 06/08/2018 à 09:04

Les résultats et les vidéos du week-end

Kristoffersson vainqueur à Trois Rivières, Elliott gagne à Watkins Glen

VIDEOS. Johan Kristoffersson a remporté l'épreuve de Trois Rivières en WRX et Chase Eliott s'est imposé à Watkins Glen en NASCAR.

Au programme du week-end: WRX à Trois Rivières et Monster Energy NASCAR Cup à Watkins Glen.

Kristoffersson domine à Trois Rivières

Johan Kristoffersson a remporté la finale à Trois Rivières en WRX. Il a mené de bout en bout. Timmy Hansen était au contact dans les premiers virages mais il a fait une erreur et Kristoffersson s'est échappé. Hansen a finalement pris la deuxième place, devant Sébastien Loeb. Mattias Ekström s'est classé au quatrième rang, devant Petter Solberg et Janis Baumanis.

Au championnat, Kristoffersson a 55 points d'avance sur Loeb et Hansen.

La finale en vidéo

Et aussi...

Le championnat américain de rallycross était aussi à Trois Rivières. Scott Speed s'est imposé. Jacques Villeneuve participait, avec Julien Fébreau comme spotter. Il a abandonné dans sa demi-finale.

La Monster Energy NASCAR Cup était à Watkins Glen, pour la deuxième course sur circuit routier de la saison. Chase Elliott a décroché son premier succès. Martin Truex Jr était à son contact dans le dernier tour, mais il a eu une panne d'essence à quelques virages de l'arrivée et il a dû se contenter de la deuxième place, devant Kyle Busch. Ce dernier se battait pour la victoire avant d'avoir un souci à un arrêt, qui l'a obligé à refaire un ravitaillement un tour plus tard. Il a réussi à remonter dans le classement. Kevin Harvick a pris la 25ème place et Jimmie Johnson la 30ème.

Les moments forts de la course en vidéo

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez