Wiesmann : un nouveau modèle en 2019 !

Wiesmann : nouvelles informations officielles sur le retour du constructeur

Wiesmann fera son retour officiel en public lors d'un événement anglais cet été, avant de lancer une nouvelle sportive.

Après quatre ans d'électrocardiogramme plat suite à une faillite ayant entraîné l'arrêt des activités, Wiesmann a de nouveau donné signe de vie en octobre dernier. Le petit constructeur allemand de voitures de sport a annoncé son retour avec de nouveaux propriétaires, un nouveau patron et un nouveau modèle animé par un V8 BMW M, sans plus d'informations. Les choses se précisent un peu aujourd'hui.

Les organisateurs de l'événement anglais Salon Privé, qui se tiendra du 30 août au 1er septembre prochains au palais de Blenheim, annoncent que Wiesmann sera présent. Il s'agira de la première "sortie" officielle de la firme depuis qu'elle a été reprise par les entrepreneurs britanniques Roheen et Sahir Berry début 2016. Wiesmann exposera deux modèles connus : une GT MF5 Coupé et une MF4 Roadster.

La communication s'accélère ?

En même temps que la présence de Wiesmann, les organisateurs de Salon Privé annoncent que la voiture avec laquelle le constructeur reviendra aux affaires sera présentée en 2019. Aucune nouvelle information à son sujet n'a hélas été révélée.

Il est à noter que le site Internet officiel de Wiesmann, sur lequel était affichée l'annonce du retour depuis plusieurs mois, est actuellement "en construction". Il se pourrait donc que la marque se prépare à communiquer davantage. A suivre !

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)1

mercredi 08 août 2018 à 11:41 McRose dit : Excellente nouvelle... Voitures brutes de décoffrage et tellement glamours. Fingers crossed.