Italdesign Zerouno (2018) : 2 exemplaires à vendre

Italdesign Zerouno (2018) : 2 exemplaires sur les 5 sont en vente

Les deux premières Italdesign Zerouno sur les cinq produites sont à vendre d'occasion.

Récemment déclinée en un roadster nommé Duerta, la Italdesign Zerouno a d'abord été lancée en coupé, dont cinq exemplaires seulement ont été produits. Le premier d'entre eux (photo) fut livré en octobre 2017 à un entrepreneur belge nommé Steven Lismont. Ce dernier se disait alors surpris par les performances et la polyvalence de l'auto. Pourtant, la sportive vient d'être mise en vente avec 500 km au compteur via JamesEdition.

Alors que toutes les Zerouno avaient été réservées en peu de temps à l'été 2017, le second exemplaire produit vient aussi d'être remis en vente. Il a encore moins roulé que le premier, n'ayant parcouru que 50km. Il se trouve en Allemagne. Accédez à l'annonce.

Une jolie plus-value ?

Jamais communiqué officiellement, le prix de base demandé par Italdesign pour la Zerouno serait supérieur à 1,5 million d'euros si l'on se fie aux bruits de couloir. La somme demandée pour la "n°2" d'occasion est de 2,3 millions d'euros. Pour le premier exemplaire, le tarif n'a pas été dévoilé.

Pour rappel, la Zerouno reprend la plateforme et le V10 5.2L atmosphérique des Audi R8 et Lamborghini Huracan. Forte de 610ch, elle peut atteindre les 100 km/h en 3,2 s et 330 km/h en pointe selon Italdesign. La version Duerta se montre presque aussi performante et doit être assemblée, elle aussi, à cinq unités seulement.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)2

vendredi 10 août 2018 à 22:23 Giovanni dit : Oui franchement c'est pas trop ça..

jeudi 09 août 2018 à 17:18 ced dit : C'est d'un moche cet auto...