Mercedes-AMG GT : R Roadster et restylage en vue

Mercedes-AMG : restylage et version R Roadster en préparation pour la GT

Mercedes-AMG prépare un restylage ainsi qu'une version R Roadster de sa GT.

A en croire les clichés "volés" d'un exemplaire du coupé partiellement camouflé, Mercedes-AMG s'apprête à donner un léger coup de jeune à sa GT, lancée en 2014, qui a déjà eu droit à un léger restylage début 2017.

Si l'on se fie aux quelques éléments camouflés, la sportive allemande devrait recevoir des feux avant légèrement redessinés ainsi que des bas de caisse latéraux, un bouclier arrière et des sorties d'échappement revus. L'habitacle pourrait également profiter de quelques nouveautés parmi lesquelles un nouveau système d'info-divertissement.

Une GT R Roadster en approche

Le restylage de la Mercedes-AMG GT pourrait s'accompagner d'un gain de puissance sur toutes les versions mais aussi de l'arrivée de nouvelles variantes. Une version R Roadster a en effet été surprise sur la route, son camouflage intégral ne masquant pas, entre autres, son aileron arrière fixe. Les éléments aérodynamiques actifs et les liaisons au sol du coupé R, qui tire actuellement 585ch de son V8 4L biturbo, devraient être de la partie.

Enfin, si l'on se fie à des bruits de couloir courant depuis de nombreux mois maintenant, la gamme sera coiffée par une version Black Series encore plus musclée qui pourrait être lancée pour la fin de carrière du modèle.

Source : Carscoops

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez