Publié le 21/08/2018 à 17:33

McLaren 720S (2018) : deux finitions signées MSO

McLaren 720S (2018) : les thèmes de finition Track et Pacific par MSO

VIDEO. McLaren dévoile deux 720S personnalisées par MSO.

Entre les options standard et la personnalisation étudiée avec chaque client, le département MSO de McLaren propose des thèmes de finition conçus en interne. Deux d'entre eux sont présentés aujourd'hui pour la 720S : le Track Theme et le Pacific Theme.

Le premier a été commandé par le distributeur McLaren de Manchester en Angleterre et s'inspire des F1 de la marque. La teinte blanche qui domine la carrosserie est en effet tirée des célèbres monoplaces McLaren des années 1980 tandis que le liseré orange provient de l'actuelle MCL33. L'oiseau "Speedy Kiwi" du constructeur apparaît sur les rétroviseurs. Des bandes noires sur les flancs et la partie arrière complètent le look extérieur. Dans l'habitacle, on trouve une sellerie en alcantara noir contrastée par des surpiqûres oranges, ainsi qu'une barre de renfort en titane. Découvrez la 720S Track Theme en vidéo.

50 nuances de bleu

La 720S Pacific Theme a été commandée par McLaren Glasgow, en Ecosse. Evoquant l'océan éponyme, elle marie plusieurs teintes de bleu dont l'une est présente sur la MCL33. Les nombreux éléments en fibre de carbone ont été teintés en bleu, une couleur qui se retrouve à l'intérieur sur le centre du volant, les surpiqûres et des inserts de sièges. Découvrez la 720S Pacific Theme en vidéo.



Chacune de ces 720S arbore une plaque indiquant qu'elle a été personnalisée par MSO. Leur prix n'a pas été communiqué.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez