Novitec a développé une McLaren 720S de 800 ch !

Le préparateur allemand a réalisé, pour une fois, des modifications plutôt subtiles sur la McLaren 720S. Avec 800 chevaux quand même !

Le préparateur allemand Novitec s'est attaqué à la redoutable 720S ! Alors que la McLaren n'est à la base pas exactement une limace, Novitec en a rajouté une couche. Résultat : 800 chevaux ! Le tout est dû à un travail sur la programmation du moteur et des échappements spécifiques.

Une version extra large prévue



Extérieurement, le travail est pour une fois plutôt discret : quelques touches de carbone sur la lame avant et les bas de caisse, un léger travail aérodynamique et d'énormes jantes de 20 et 21 pouces. Rien de terrifiant comme aurait pu le faire Mansory, par exemple !

Mais s'il vous faut absolument un kit carrosserie extravagant pour votre McLaren 720S, pas de panique : Novitec a déjà annoncé une version "N-Largo" de la McLaren, qui devrait donc se voir considérablement élargie.

Source : Novitec

Photo de Clément Raoul-Réa

posté par :
Clément Raoul-Réa

Réagissez

Commentaire(s)3

jeudi 23 août 2018 à 13:02 DOMJ dit : C'est sur que 720 CV c'était un peu juste...!

jeudi 23 août 2018 à 12:23 SWC dit : @. Et encore, on est loin des kits moches comme peuvent le faire Mansory ou Fab Design

jeudi 23 août 2018 à 10:49 . dit : L'échappement est dingue mais vraiment pas fan des jantes, pas pressé de découvrir le kit carrosserie, souvent très laid sur ce genre d'auto